Vous êtes ici : Accueil > Blogs > Le blog de la médiathèque : webmaster > Les vacances ré-créatives

Les vacances ré-créatives

mercredi 19 février

15 h -16 h 30

bibliothèque

Illustration de chansons à la manière de Christian Voltz

La bibliothèque vous propose des vacances ré-créatives ! Ce temps d’échange intergénérationnel, gratuit et ouvert à tous vous propose de découvrir, aux côtés d’une personne confirmée, une activité manuelle. Vous pouvez vous inscrire seul(e), accompagné(e) de votre enfant et/ou venir avec toute la famille !

Ce mercredi, vous serez accompagner dans la création d’une illustration à la manière de Christian Voltz, illustrateur-plasticien, utilisant tout et rien pour créer des personnages à la fois attachants et empruntés.

Atelier créatif intergénérationnel :

• de 7 à 97 ans (avec une âme d’enfant et toujours accompagné d’un adulte)
  • gratuit
  • sur réservation à partir du 4 février (aux horaires d’ouverture de la bibliothèque et dans la limite des places disponibles)