Vous êtes ici : Accueil > Blogs > Le blog de la médiathèque : webmaster > Club lecture ados

Club lecture ados

mercredi 1er décembre

16 h 30 – 18 h

bibliothèque *

Vous aimez lire ? Vous voulez parler de vos lectures ? Vous souhaitez monter un projet autour de la lecture ? Le club lecture ado vous accueille une fois par mois.

le partage

Quel livre j’ai aimé (ou non) ? Et pourquoi ?

Ce rendez-vous mensuel est proposé par les bibliothécaires et les Amis de la bibliothèque afin que les jeunes lecteurs puissent partager, découvrir, écouter, conseiller à d’autres lecteurs leurs lectures préférées : BD, romans, mangas, magazines … Ici ils peuvent échanger et exprimer leurs goûts mais aussi découvrir (de nouveaux auteurs et/ou dessinateurs, de nouvelles formes d’écriture et de support). C’est un moment de partage,  de convivialité et également de stimulation.

Info pratiques :

A destination des collégiens et lycéens.

Pour assister aux séances, seule l’adhésion à la bibliothèque de Semoy et  à l’association Les amis de la bibliothèque (3 €) est demandée.

Deux d’essais possibles.

* accès selon le protocole sanitaire en vigueur (pass sanitaire)