Vous êtes ici : Accueil > Blogs > Le blog de la médiathèque : webmaster > Spectacle "Le Noël des bébés lecteurs"

Spectacle "Le Noël des bébés lecteurs"

mardi 7 décembre

9 h 30 et 10 h 30

accueil de loisirs*

Pour les enfant(s) à partir de 20 mois accompagné(s) d’un adulte.

Sur inscription à partir du 16 novembre par téléphone au 02 38 86 12 05 aux horaires d’ouverture de la bibliothèque

Miam ! par la Compagnie de la Lune Rousse

Se nourrir, c’est tout mélanger : besoin, plaisir, amour, réconfort… C’est même quelquefois si emmêlé que l’on perd le fil et on ne sait plus vraiment de quoi on a faim… Et si grandir, c’était passer de l’avidité à la gourmandise ? Et si vivre, c’était partir avec appétit à la découverte de soi-même, des autres et du monde  ?

La conteuse Anne-Gaël Gauducheau réalise un spectacle tout en délicatesse, humour et poésie, qui parle d’appétit ! Ou plutôt des appétits : de nourriture, de relation, d’apprendre… de vivre, tout simplement.

durée : 30 min

* accès selon le protocole sanitaire en vigueur (pass sanitaire)